Bienvenue

Les plaques émaillées anciennes ont disparu des rues, des magasins et des lieux publics depuis de nombreuses décennies.  La plupart de ces objects ont trouvé leur place dans des collections privées, des musées ou le réseau mondial des marchands spécialisés. Sans aucun doute, il y a une grande différence entre les plaques ordinaires, produites en grande quantité que vous pouvez trouver n'importe où sur internet, marchés aux puces, magasins, etc ... et les plaques exclusives, rares, insaisissables ..."plaques top" comme nous l'appelons sur notre site web.

 

L'intérêt grandissant du public et le nombre croissant de collectionneurs privés font de ces pièces rares, des trésors très recherchés pouvant atteindre des records de prix,  en ces temps de crise mais certainement un bon investissement en périodes d'incertitudes économiques agrémenté d'une jouissance quotidienne.


Autant de modèles différents, de sujets passionnants, de marques oubliées depuis longtemps, de couleurs éclatantes, ...édition parfois très limitée, dont une poignée connue à travers le monde, signée d’un dessinateur célèbre ou pas, et espérons-le, dans un état de conservation et de brillance proche de l'origine.

 

Asseyez-vous et profitez-en ... C’EST DE L’ART DU 21ème siècle !

Dernières Nouvelles

Bienvenue! ( francis - 20-10-2012 )

Emailleborden site web est en ligne! Découvrez, appréciez,et tout commentaires sont les bienvenus. Consultezet "LIKE" aussi notre page sur Facebook : https://www.facebook.com/emailleborden.be